Politique de Remboursement:

Chez VIVA HOME, nous nous engageons à vous offrir un service de qualité. Notre politique de retour et de remboursement est valable pendant une période de 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne serons malheureusement pas en mesure de vous proposer un remboursement complet ou un échange.

Conditions d’éligibilité pour un retour:

Pour être éligible à un retour, l’article doit :

  • Être inutilisé et dans le même état que lorsque vous l’avez reçu.
  • Être renvoyé dans son emballage d’origine.

Certains articles ne peuvent pas être retournés, notamment :

  • Les produits périssables comme la nourriture, les fleurs, les journaux ou magazines.
  • Tout article endommagé, incomplet ou qui n’est plus dans son état d’origine pour des raisons non imputables à une erreur de notre part.
  • Les retours effectués au-delà de 30 jours après la livraison.

Remboursements:

Une fois que nous avons reçu et inspecté votre retour, nous vous enverrons une confirmation par e-mail. Nous vous indiquerons également si votre remboursement est approuvé ou rejeté.

Politique d’échange:

Les échanges sont uniquement possibles pour les articles défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez échanger un produit contre le même modèle, veuillez nous contacter.

Cadeaux et Giveaways:

Lors de nos Giveaways, les cadeaux sont offerts gratuitement, mais le gagnant prend en charge les frais de transport. Alternativement, les cadeaux peuvent être récupérés directement dans notre showroom situé à : Bd Ali Yaata, résidance Chorafa, magazin N°65, Ain Sbaa, Casablanca, Maroc.

Expédition et Retours:

Pour retourner un article, veuillez l’envoyer à notre showroom : Bd Ali Yaata, résidance Chorafa, magazin N°65,Ain Sbaa, Casablanca, Maroc.

  • Les frais d’expédition pour le retour de l’article sont à votre charge et ne sont pas remboursables.
  • En cas de remboursement, les frais d’expédition seront déduits du montant total remboursé.

Le délai pour recevoir un produit échangé peut varier en fonction de votre localisation. Si vous retournez des articles coûteux, nous vous recommandons d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance, car nous ne garantissons pas la réception des articles retournés.

Besoin d’aide ?

Pour toute question concernant les retours et remboursements, n’hésitez pas à nous contacter au +212 6 62 03 27 46.